Median: marquage CE demandé pour eyonis LCS
information fournie par Zonebourse 02/07/2025 à 11:58
En parallèle, la société a également déposé un dossier pour l'obtention de la certification ISO 13485 concernant le système de gestion de la qualité soutenant la fabrication du logiciel dispositif médical eyonis LCS.
'Des programmes de dépistage du cancer du poumon sont déjà existants dans plusieurs pays européens, et leur nombre va croître sur le continent. La population européenne éligible au dépistage du cancer du poumon est estimée à 20 millions de personnes', souligne Median.
Ayant déjà soumis en mai une demande d'autorisation 510(k) auprès de la FDA, Median prévoit le lancement commercial d'eyonis LCS aux États-Unis avant la fin de 2025 et au premier semestre 2026 en Europe, sous réserve des autorisations réglementaires.
| 3,165 EUR | Euronext Paris | -1,09% |
A lire aussi
-
Jour de relâche à l'Assemblée, mais pression intacte: le patron du PS Olivier Faure a agité dimanche le spectre d'une nouvelle censure, entraînant une probable dissolution, si le gouvernement ne cédait pas dans les prochains jours sur une taxe sur les hauts patrimoines. ... Lire la suite
-
TotalEnergies a réclamé au gouvernement du Mozambique une extension de 10 ans de la concession pour le projet gazier qu'il est prêt à reprendre après quatre ans de suspension en raison d'une attaque jihadiste meurtrière, et souhaite une compensation pour le surcoût ... Lire la suite
-
Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.
-
C'est dans un cadre boisé au sud de la capitale que l'Université de Paris-Saclay forme les futurs spécialistes en intelligence artificielle (IA), des profils d'élite très convoités, à l'international mais aussi en France où ils espèrent souvent rester.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer